Notre promenade des terrasses.

Tout aussi célèbre à la rue d'Ulm que chez nous, la promenade des terrasses… mes collègues Emmanuel Gérard et Patrick Leterme se souviennent d'après déjeuners enchantées aux beaux jours de la formation continue. Je me souviens avoir fait voler sur les toits les grands cerf-volants fabriqués par ma collègue de technologie Ghislaine Montet.
Chez nous comme partout, le législateur veille aujourd'hui à ne pas nous laisser abuser de divertissements puérils; pour des raisons de sécurité, la promenade des terrasses est désormais interdite.
Restent les belles photos d'Alexandre Saintot, dont nous ne prévoyions pas qu'il nous serait enlevé avant même que notre vieille maison ne ferme; elles sont le témoignage d'un passé heureux, révolu à plus d'un titre.





Toiture1



Toiture2



Toiture3



Toiture4



Toiture5


Vous pouvez voir s'animer les images qui précèdent dans notre Jardin féérique. Vous pouvez aussi prendre connaissance de l'histoire d'Etiolles, feuilleter notre album souvenir, Etiolles hier et aujourd'hui, ou contempler  Etiolles un jour de neige.
Vous pouvez également assister à un de nos Midis d'Etiolles.


Retour à l'accueil